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TARIFS

Adultes

70€

Enfants

50€

A partir de 5 ans et jusqu'à 16 ans.

Etudiant

50€

Sur justificatif

REMBOURSEMENt & CGV

REMBOURSEMENT

Certaines mutuelles, selon le forfait que vous avez choisi, peuvent vous rembourser un certain nombre de séances. Pensez à les contacter pour tout renseignement utile.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Préambule et définitions :

Les présentes conditions de vente sont conclues entre Hélène Martins d’une part et d’autre part, toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat de coaching, dénommée ci-après le «client ».

Objet :                                                                                                      

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Hélène Marins et le client et les conditions applicables à son achat.

 L’achat d’une séance de coaching implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Hélène Martins. Hélène Martins se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de l’achat par le client.

Caractéristiques des séances d’hypnothérapie :

Une séance d’hypnothérapie est un entretien privé avec un coach dans un objectif convenu entre le client et le coach. Cet entretien se déroule au cabinet d’hypnothérapie, 104 rue Stéhélin 33200 Bordeaux Caudéran.

Au cours du premier rendez-vous, un plan de coaching, indicatif, sera proposé au client pour validation. Ce plan sera récapitulé à travers une « convention de coaching » qui n’engage en rien le client. En effet l’objectif de ce contrat est purement « symbolique » et permet de :

–       Préciser et clarifier les modalités de la relation coach/client.

–       Permettre au client de bien prendre conscience de son engagement « moral » envers lui-même et envers le coach concernant sa démarche.

 

Tarifs :

Hélène Martins se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site www.helene-martins.fr  le jour de l’achat sera le seul applicable au client.

Pour une séance unitaire, les prix indiqués sur la page d’achat des séances de coaching du site www.helene-martins.fr comprennent l’ensemble des services suivants :

– Une séance d’hypnothérapie au cabinet d’hypnothérapie d’une durée de 45mn à 1h15 dispensée par Hélène Martins coach professionnel.
.

 

Inscription et déroulement:

Le client qui souhaite s’inscrire doit obligatoirement :

1-     Téléphoner au numéro d’appel indiqué sur le site www.helene-martins.fr.
Un premier rendez-vous d’évaluation lui sera proposé en fonction des créneaux disponibles au moment de l’appel.
2-     Lire et accepter sans réserve les présentes conditions générales.

3-     Effectuer un règlement selon les modalités inscrites sur le site www.helene-martins.fr.

Rétractation :

Les clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la date de validation de leur prise de rendez-vous. Aucune rétractation postérieure à la séance ne sera recevable étant donné que le service aura été consommé.
Pour toute rétractation, il suffit de téléphoner au 0767857033 du lundi au Samedi, de 9 h à 19 h et de demander l’annulation du rendez-vous avec un minimum de 48h à l’avance.
Toute séance d’hypnothérapie commencée est due dans sa totalité.
À la demande du client, il pourra lui être remis une facture sur papier.

 

Annulation :

Le CLIENT et Hélène Martins ne conviennent qu’aucune des deux parties ne sera tenue pour responsable vis-à-vis de l’autre de la non-exécution ou des retards dans l’exécution d’une obligation d’une partie vis-à-vis de l’autre liée au présent contrat suite à la survenance d’un cas de force majeure tel qu’habituellement reconnu par la jurisprudence française.

Hélène Martins se réserve le droit d’annuler une séance sans préavis et sans qu’aucune indemnité compensatoire ne puisse être demandée par le client, ni qu’aucun préjudice ne puisse être reconnu.
Cependant, en cas d’annulation d’une séance, le client en sera informé au plus tôt, par mail ou par téléphone et il se verra proposer une date ultérieure.

Responsabilité 

Hélène Martins, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Le client reconnait sans réserve que Hélène Martins n’a qu’une obligation de moyens vis-à-vis de la démarche d’accompagnement qui lui est proposée à travers le coaching.
Le client reste dans tous les cas, entièrement responsable de ses choix, de l’interprétation qu’il fait des conseils prodigués au cours des séances ainsi que de la mise en pratique des techniques et exercices proposés.

En s’engageant dans une démarche d’hypnothérapie, le client prend conscience qu’il reste le principal responsable et acteur de son évolution. Le coach met tous les moyens à sa disposition en œuvre pour aider le client à atteindre ses objectifs. Le coach reste toujours limpide, direct et sans détour pour permettre au client d’avancer efficacement. Pour qu’un coaching soit efficace, le client doit vraiment faire la démarche de mettre en œuvre son programme de coaching et avoir une réelle envie de faire évoluer les choses. 

 

Pour atteindre certains objectifs, des exercices physiques adaptés peuvent être proposés. Si le client les accepte, il atteste ne pas avoir de contre-indications médicales à la pratique d’une activité physique correspondante.
Si le moindre doute subsiste dans l’esprit du client concernant ses aptitudes physiques, il lui revient de consulter son médecin traitant pour s’en assurer.

Assurances

L’activité de Hélène Martins est couverte par une Responsabilité Civile Professionnelle à jour, adaptée à l’ensemble de ses prestations.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.
Hélène Martins ne divulgue à aucun tiers les informations personnelles qui lui sont transmises.
De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Ce droit doit s’exercer par courrier ou par mail aux coordonnés de contact renseignées sur ce document ou sur le site www.helene-martins.fr.

 

Code déontologique :

Hélène Martins est tenue de garder le secret professionnel sur toutes les informations concernant le client et s’engage à ne dévoiler aucune information qui pourrait être divulguée au cours des séances.

Consciente de sa position, Hélène Martins, s’interdit d’exercer tout abus d’influence, et s’engage à ne pas exploiter à titre personnel sa relations avec le client. Hélène Martins s’engage à exercer dans le plein respect de la législation en vigueur.

Toutes les interventions sont menées de manière responsable et éthique, dans le respect de l’écologie des personnes, et en respectant en tout temps la dignité, la responsabilité, l’intégrité et l’autonomie du client.

Archivage – Preuve

Hélène Martins archivera les dossiers d’inscription et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de Néo Coaching seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

 

 

 "MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.

Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org 

ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS

 

Informations légales :

Hélène Martins

Auto-entrepreuneur
SIREN: 853372613
Code APE : 8690F

Siège social :
104 rue Stéhélin 33200 Bordeaux Caudéran.

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